Les sondes capacitives Sentek mesurent l'humidité du sol au coeur des racines 


La mesure de l'humidité du sol se fait directement en millimètres d'eau, la salinité est mesurée en VIC et la température est maintenant suivie

Les sondes capacitives utilisent quelle technologie?


La vidéo sentek Drill & Drop promo présente une installation de la sonde capacitive irrigation avec un kit spécialement développé pour cette sonde.

 

En savoir plus sur la solution Aqualis

En savoir plus sur les services irrigations


La sonde capacitive irrigation Drill&Drop est la nouvelle sonde humidité sol de la gamme Sentek. La sonde capacitive Drill Drop est étanche et facile à mettre en place. 

Drill&Drop mesure l'humidité du sol en millimètres d'eau, les ions dans le sol et la température du sol. La sonde existe en deux longueurs : 60cm et 120cm avec des capteurs tous les 10cm. 

La sonde capacitive Sentek Drill&Drop 60 contient 6 capteurs qui mesurent la teneur en eau du sol, la salinité du sol et la température du sol sur l'ensemble du profil racinaire.

 

 


sentek technologies au service de l'irrigation agricole - agralis

Le capteur TriScan

Le capteur EnviroScan


La sonde capacitive EnviroScan Triscan est adaptée au suivi de l'eau dans le sol pour les cultures pérennes.

La longueur de la sonde est modulable. La profondeur de mesure de l'humidité du sol et des engrais s'adapte au profil racinaire du fruitier.

Les capteurs humidité, salinité ou température se placent tous les 10 cm, leur position et leur nombre sont choisis selon la culture, le type et la profondeur du sol et le profil racinaire.

 

La sonde capacitive irrigation peut être terminée par un capuchon blanc ou par un capuchon plat qui s'enterre et résiste aux engins d'entretien.

Google+


Plutôt que le bilan hydrique du sol optez pour la mesure de la teneur en eau du sol avec les sondes humidité du sol Sentek !