Aqualis, surveillance et automatisme des équipements industriels

Contrôle des apports en eau et de la croissance des plantes en phytoépuration, tests de produits sol ou surveillance des conditions de stockage


En phytoépuration le contrôle des apports d'eau est primordial au bon développement des plantes de façon à ce qu'elles puissent jouer  complètement leur rôle d'épuration.

 

 

Aqualis et les sondes de mesure de l'humidité du sol permettent une gestion fine et contrôlée de la croissance des plantes.

 

Certains industriels fabricants de produits naturels pour le sol veulent vérifier in situ l'efficacité de leurs produits au travers de plateformes d'essais.

 

Aqualis et les sondes capacitives Sentek leur permettent de comparer la croissance des plantes, le fonctionnement racinaire, ou encore la réserve hydrique des sols.


D'autres industriels ont besoin de contrôler leurs conditions de stockage et de pouvoir intervenir en cas d’événements imprévisibles ou au-delà de certaines conditions.

 

Aqualis leur permet de surveiller les conditions du stockage et d'automatiser des actions : température, humidité relative de l'air et brumisation automatique.

 

phytoépuration le contrôle par Aqualis de la croissance des plantes
Phytoépuration, contrôle des apports en eau et de la croissance des plantes avec Aqualis
sonde humidité du sol sentek ,Aqualis,Agralis,Agen
Installation de deux sondes EasyAg Sentek pour tests
surveillance climatique des conditions de stockage et automatisme ,aqualis,agralis
Surveillance des conditions de stockage avec Aqualis